Vos messages de soutien a la suite de ce post Merci

Publié le par siva flashmob

Bon voilà comme annoncé et même si je reste "anonyme" je vais stocker et conserver vos messages afin de les transmettres a Siva au plus vite, je vous invite donc à les poster en Com à la suite de ce message . 

 

Merci a tous.

Publié dans Urgent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Courage ! A chaque minute, il y a quelqu'un ici qui souhaite de tout coeur que tu reviennes. Aucun mur ne nous empêchera d'être avec toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Siva, tout comme toi j'ai faim de liberté, de fraternité et d'égalité...ces mots gravés dans la pierre de notre république, j'aimerais enfin les lire dans le cœur de ce pays...Tiens bon et<br /> j'attends avec impatience le moment où tu franchiras notre porte...Courage Siva...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un message pour te soutenir... Tu fais partie de nos nuits bisontines ! Quelle honte d'être française dans ces moments là... On se battra tous ensemble pour que tu reste parmi nuit... Courage Siva<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On pense très fort a toi Siva, on est avec toi et on espère te revoir très vite... Garde le moral et espoir...<br /> Prends soin de toi, on t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je regrette ce qui arrive à Siva! on fait rien aux dealer de drogue et on renvoit un dealer de roses c'est vraiment stupide. accroche toi Siva et si t'es renvoyé en Inde alors reviens vite (t'en<br /> fait pas, nos ptis fachos du gouvernement ne resterons plus très longtemps).<br /> <br /> <br />
Répondre